Un meilleur futur pour les citoyens haïtiens

Un Haïti avec une démocratie qui fonctionne. Un Haïti qui respecte les droits humains. Un Haïti avec une économie vibrante et un secteur agricole prospère. Et une Union Européenne qui contribue de façon significative à la réalisation de ces objectifs.

Qui sommes-nous?

La Coordination Europe-Haïti est un réseau d’organisations et de plates-formes de la société civile en Europe, engagées en Haïti. Nous collaborons étroitement avec des organisations et mouvements de la société civile haïtienne. Nos membres sont originaires de six pays européens.
En savoir plus? cliquer >

Notre vision

Un meilleur futur pour les citoyens haïtiens. Une Haïti avec une démocratie qui fonctionne. Une Haïti qui respecte les droits humains. Une Haïti avec une économie dynamique et un secteur agricole prospère. Et une Union Européenne qui contribue de façon significative à la réalisation de ces objectifs.

Notre mission

La Coordination Europe-Haïti s’engage à donner une voix à la société civile haïtienne à travers ses contacts avec l’Union Européenne. Par son travail de plaidoyer et de partage d’informations, elle veut promouvoir une bonne relation entre l’UE et Haïti, et encourager un dialogue politique axé sur une meilleure coopération au développement et des relations commerciales adaptées.

Recevez des bulletins bimestriels


Actualités

Les relations EU-Haïti

A promising future for Haitian citizens

A Haiti with a functioning democracy. A Haiti where human rights are respected. A Haiti with a vibrant economy and a thriving agricultural sector. And a European Union which contributes in a meaningful way to achieving those goals.

Who we are

The Coordination Europe-Haiti is a network of engaged European civil society organisations and platforms. We work closely with civil society organisations and movements in Haiti. Our members come from six European countries. Read more about us >

Our vision

A promising future for Haitian citizens. A Haiti with a functioning democracy. A Haiti where human rights are respected. A Haiti with a vibrant economy and a thriving agricultural sector. And a European Union which contributes in a meaningful way to achieving those goals.

Our mission

Giving a voice to Haitian civil society in our contacts with the European Union. Promoting, through advocacy and sharing of information, a fruitful relationship between the EU and Haiti, through political dialogue, trade and development cooperation.

Receive bimonthly newsletters


Topics

EU-Haïti relations